Menu

Ce nom de domaine est à vendre !

Ce nom de domaine est à vendre, incluant bien sûr le site et les données, mais l'essentiel étant le "nom de domaine" en lui-même.
Je vous laisse faire des propositions sachant qu'il s'agit là d'une vitrine virtuelle, véritable fenêtre sur tout le pays du mont Blanc mais au lieu d'ouvrir sur une rue prisée de Chamonix, elle ouvre directement sur le monde entier...
Le potentiel est donc énorme, et avant de soumettre votre proposition, prenez en compte que la valeur doit être au moins équivalente à ce que vous investiriez dans un fond de commerce sur la vallée de Chamonix.
Je ne répondrais donc pas aux curieux et aux offres sous-estimées, vous le comprendrez.

Les 2 appelations destination-montblanc.com et destinationmontblanc.com seront vendues ensemble en 1 package bien sûr. Un référencement est déjà actif sur Google et autres moteurs de recherche depuis quelques années.

Signes de demande de secours :

  • OUI-YES-JA-SI - levez les 2 bras pour former un Y avec le corps
  • Tissu rouge avec un cercle blanc dedans
  • Fusée rouge.
Pas besoin de secours :
  • NON-NO-NEIN-NADA - les 2 bras forment une diagonale avec le corps

Recueil d’alerte : 24H/24 au 112

Alerte possible dans tous les refuges gardés ou possédant une balise-radio ainsi que dans les remontées mécaniques
 
En cas d’accident :
 
Porter secours, puis alerter (lieu précis de l’accident et types de blessures de la victime)
 
Lors de l’arrivée de l’hélicoptère, faire les signes de demande de secours. Ranger tout ce qui peut s’envoler (casquette, sac, vêtements...)
 
De nuit ou en forêt : crier, siffler, signaux lumineux
 
Dans tous les cas, rester calme et donner une alerte précise qui conditionnera un secours efficace et rapide.
 
 
En France le port du casque à vélo n'est pas obligatoire. Toutefois, il est vivement recommandé de porter un casque lors de la pratique du VTT. Une pierre, une souche d'arbre, une racine qui dépasse un peu trop en travers du chemin, un trou causé par les pluies, et la chute est vite arrivée, notamment la bascule par dessus l'avant du vélo lors d'une descente.
 
De même des protections pour les genoux et les coudes ne sont pas superflus.
 
N'oubliez pas non plus de mettre des chaussures montantes pour protéger les chevilles et gérer les pertes d'équilibre par un bon posé du pied...
 
mountainbike
 
 
 
Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été

Manger au pays du mont Blanc

Dormir au pays du mont Blanc

Bouger au pays du mont Blanc

Venir au pays du mont Blanc

 

espacepub

Réserver un hôtel

Acteurs du tourisme du pays du mont Blanc

Soyez présent dans le Guide des Bons Plans du pays du mont Blanc et bénéficiez d'une formule VIP offerte sur ce site.

En savoir plus et tarifs ici.

vignette-guide-hiver

Suivez nous...