Menu

Ce nom de domaine est à vendre !

Ce nom de domaine est à vendre, incluant bien sûr le site et les données, mais l'essentiel étant le "nom de domaine" en lui-même.
Je vous laisse faire des propositions sachant qu'il s'agit là d'une vitrine virtuelle, véritable fenêtre sur tout le pays du mont Blanc mais au lieu d'ouvrir sur une rue prisée de Chamonix, elle ouvre directement sur le monde entier...
Le potentiel est donc énorme, et avant de soumettre votre proposition, prenez en compte que la valeur doit être au moins équivalente à ce que vous investiriez dans un fond de commerce sur la vallée de Chamonix.
Je ne répondrais donc pas aux curieux et aux offres sous-estimées, vous le comprendrez.

Les 2 appelations destination-montblanc.com et destinationmontblanc.com seront vendues ensemble en 1 package bien sûr. Un référencement est déjà actif sur Google et autres moteurs de recherche depuis quelques années.

 

tunnel1Le premier forage a démarré en 1946 avec une galerie d'une centaine de mètres côté italien, mais ce n'est qu'en 1949 qu'est signée une convention franco-italienne prévoyant le percement d'un tunnel routier sous le mont-Blanc. En 1959, les ministres français et italien des travaux public lancent officiellement les travaux de percement. Cinq ingénieurs et 350 ouvriers travaillent à cette réalisation qui nécessitera 711 tonnes d'explosifs pour faire sauter les 550 000 m3 de roches.

Le 19 juillet 1965 a lieu l’inauguration du tunnel avec les présidents Charles de Gaulle et Giuseppe Saragat. Le tunnel est ouvert au public, c'était alors le plus long tunnel routier du monde.

D'une longueur de 11,6 km, l'altitude côté italien est de 1274 m alors que l'altitude côté français est de 1381 m. Il est en forme de V inversé afin de faciliter l'écoulement des eaux.

Le tunnel passe à l'aplomb de l'Aiguille du Midi. Il suffit d'un quart d'heure pour traverser de la France vers la Suisse alors qu'au début du siècle il fallait 3 jours à pied pour franchir le massif du mont-Blanc.

plantunnel

plantunnel

 

 

 

Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été

Manger au pays du mont Blanc

Dormir au pays du mont Blanc

Bouger au pays du mont Blanc

Venir au pays du mont Blanc

 

espacepub

Réserver un hôtel

Acteurs du tourisme du pays du mont Blanc

Soyez présent dans le Guide des Bons Plans du pays du mont Blanc et bénéficiez d'une formule VIP offerte sur ce site.

En savoir plus et tarifs ici.

vignette-guide-hiver

Suivez nous...