Menu

Ce nom de domaine est à vendre !

Ce nom de domaine est à vendre, incluant bien sûr le site et les données, mais l'essentiel étant le "nom de domaine" en lui-même.
Je vous laisse faire des propositions sachant qu'il s'agit là d'une vitrine virtuelle, véritable fenêtre sur tout le pays du mont Blanc mais au lieu d'ouvrir sur une rue prisée de Chamonix, elle ouvre directement sur le monde entier...
Le potentiel est donc énorme, et avant de soumettre votre proposition, prenez en compte que la valeur doit être au moins équivalente à ce que vous investiriez dans un fond de commerce sur la vallée de Chamonix.
Je ne répondrais donc pas aux curieux et aux offres sous-estimées, vous le comprendrez.

Les 2 appelations destination-montblanc.com et destinationmontblanc.com seront vendues ensemble en 1 package bien sûr. Un référencement est déjà actif sur Google et autres moteurs de recherche depuis quelques années.

colinemateljoLicenciée au ski-club des Contamines-Monjoie, Coline Mattel est née le 3 novembre 1995.

Lors de l'année 2009, elle devient la révélation du circuit féminin en prenant une médaille de bronze aux Championnats du monde juniors début février 2009, avant de prendre la 5e place des Championnats du monde de ski nordique à seulement treize ans, en étant la plus jeune participante de ces championnats, toutes disciplines confondues.

En 2011 à Oslo, aux Championnats du monde, elle entre dans l'histoire du sport français en remportant la médaille de bronze, qui est la toute première médaille mondiale du saut à ski français.

Coline a grandit les ski au pied. Télémark, ski de fond, ski alpin, elle débute le saut à ski à l'âge de 7 ans et très rapidement la passion prend le dessus.

Le 11 février 2014, Coline Mattel remporte aux Jeux Olympiques de Sotchi, la médaille de bronze du premier concours de saut à skis féminin de l'histoire des jeux. Elle devient à 18 ans la deuxième plus jeune française médaillée aux Jeux Olympiques.

 

 

 Son palmarès

  • 2014 - Médaille de Bronze aux Jeux Olympiques de Sotchi (Russie)
  • 2012 - 2ème coupe du monde de Lillehammer (Norvège)
  • 2012 - Championne de France
  • 2010 - 10ème au classement général de la coupe du monde
  • 2011 - Championne du monde Juniors à Otepää (Estonie)
  • 2011 - Médaillée de bronze aux Championnats du monde à Oslo (Norvège)
  • 2011 - Championne de France
  • 2010 - Vice-Championne du modne Junior à Hinterzarten (Allemagne)
  • 2009 - Médaillée de Bronze aux Championnats du monde Juniors à Strebske Pleso (Slovaquie)

Coline mattel

 

Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été

Manger au pays du mont Blanc

Dormir au pays du mont Blanc

Bouger au pays du mont Blanc

Venir au pays du mont Blanc

 

espacepub

Réserver un hôtel

Acteurs du tourisme du pays du mont Blanc

Soyez présent dans le Guide des Bons Plans du pays du mont Blanc et bénéficiez d'une formule VIP offerte sur ce site.

En savoir plus et tarifs ici.

vignette-guide-hiver

Suivez nous...