Menu

Ce nom de domaine est à vendre !

Ce nom de domaine est à vendre, incluant bien sûr le site et les données, mais l'essentiel étant le "nom de domaine" en lui-même.
Je vous laisse faire des propositions sachant qu'il s'agit là d'une vitrine virtuelle, véritable fenêtre sur tout le pays du mont Blanc mais au lieu d'ouvrir sur une rue prisée de Chamonix, elle ouvre directement sur le monde entier...
Le potentiel est donc énorme, et avant de soumettre votre proposition, prenez en compte que la valeur doit être au moins équivalente à ce que vous investiriez dans un fond de commerce sur la vallée de Chamonix.
Je ne répondrais donc pas aux curieux et aux offres sous-estimées, vous le comprendrez.

Les 2 appelations destination-montblanc.com et destinationmontblanc.com seront vendues ensemble en 1 package bien sûr. Un référencement est déjà actif sur Google et autres moteurs de recherche depuis quelques années.

hebergement montblanc

Loin des cités dortoirs de nombreuses stations de montagne, le pays du mont-Blanc a la particularité de proposer à la fois du ski de tous niveaux dans de nombreuses stations et des hébergements de qualité en chalets et en petites résidences.

L'offre en terme d'hébergements est exceptionnelle.

Les budgets les plus modestes trouveront leur bonheur avec des appartements dans des petites résidences ou des appartements dans des maisons et chalets individuels. Un appartement au sein d'un chalet ou d'une maison individuelle est à notre avis l'option numéro 1. Elle vous permet d'être proche des habitants du pays du mont-Blanc tout en bénéficiant d'avantages indéniables tels qu'un jardin et de la tranquillité. Vous aurez presque l'impression de louer tout le chalet, alors que vous débourserez une somme très abordable, les premiers prix se situant dans les 350 euros la semaine selon la période, voire moins !

Si vous optez pour la location d'un chalet ou d'une maison individuelle, l'offre est très vaste. Selon la période, le lieu et le type de confort et de services, les premiers prix s'affichent dans les 500 euros et peuvent monter pour le cas de prestations de haut luxe jusqu'à 25 000 euros la semaine.

Vous êtes une famille nombreuse ou un groupe d'amis et vous souhaitez être en vacances comme à l'hôtel ? Vous pouvez alors choisir la location d'un chalet "self catering", c'est à dire incluant de nombreux services tels que concierge, cuisinier attitré, personnel d'entretien,... Là les prix ne sont plus une question d'étoiles, souvent ces chalets gérés par des propriétaires anglophones, n'ont pas de demande de classement préfectoral, les prestations et la qualité de l'hébergement étant bien au dessus des prix classiques des 4 étoiles. Les prix peuvent ainsi varier du simple au quadriple avec des prix allant jusqu'à 25 000 euros la semaine.

Nombreux d'entre vous préfèrent alors l'hôtel pour son ambiance et ses services. Le pays du mont Blanc offre une très large gamme d'hôtels du 1er au 4 étoiles, offrant des services toujours plus innovants associant bien-être, détente, spa,...

Les chambres d'hôtes sont également très présentes dans le pays du mont-Blanc, offrant un mode de vacances au plus près des habitants locaux pour en découvrir ses meilleures recettes culinaires, les bons plans randos. Voici un excellent moyen de découvrir notre région et ses richesses, guidé par les indications et conseils de votre hôte !

Les montagnards iront passer une ou plusieurs nuits en refuge, refuge de moyenne montagne ou refuge de haute-montagne pour les alpinistes. Les refuges de la région ont pour la plupart suivi les dernières innovations technologiques afin d'offrir à ses visiteurs tout le confort souhaité au sein d'un environnement minéral qui peut parfois être rude selon la météo. Récemment, le célèbre refuge du Goûter a cédé la place à son double, un bâtiment moderne à l'architecture unique situé à 3835 m d'altitude, alliant performance énergétique, maitrise et traitement des rejets.

Fotolia 13606151 SChambre d'hôtes refugegouter1
refugegouter1
Refuge du gouter
ExtHiv3Esprit chalet

 

Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été Le pays du mont Blanc l'été

Manger au pays du mont Blanc

Dormir au pays du mont Blanc

Bouger au pays du mont Blanc

Venir au pays du mont Blanc

 

espacepub

Réserver un hôtel

Acteurs du tourisme du pays du mont Blanc

Soyez présent dans le Guide des Bons Plans du pays du mont Blanc et bénéficiez d'une formule VIP offerte sur ce site.

En savoir plus et tarifs ici.

vignette-guide-hiver

Suivez nous...