Menu

Ce nom de domaine est à vendre !

Ce nom de domaine est à vendre, incluant bien sûr le site et les données, mais l'essentiel étant le "nom de domaine" en lui-même.
Je vous laisse faire des propositions sachant qu'il s'agit là d'une vitrine virtuelle, véritable fenêtre sur tout le pays du mont Blanc mais au lieu d'ouvrir sur une rue prisée de Chamonix, elle ouvre directement sur le monde entier...
Le potentiel est donc énorme, et avant de soumettre votre proposition, prenez en compte que la valeur doit être au moins équivalente à ce que vous investiriez dans un fond de commerce sur la vallée de Chamonix.
Je ne répondrais donc pas aux curieux et aux offres sous-estimées, vous le comprendrez.

Les 2 appelations destination-montblanc.com et destinationmontblanc.com seront vendues ensemble en 1 package bien sûr. Un référencement est déjà actif sur Google et autres moteurs de recherche depuis quelques années.

festivalmontblanchumour

Après avoir attiré plus de 2000 spectateurs en 2012, le festival maintient son cap de découvreurs de talents en offrant lors de cette édition un nouveau bain d’humour...

Tout au long de ce festival, que l'on soit connaisseur ou non, le public découvrira des artistes de la scène nationale dont la notoriété n'est plus à faire comme notamment Sébastien Cauet, Claudia Tagbo, les Airnadettes ou encore Antonia de Rendinger la gagnante du Prix Henri Salvad'Or 2012, mais également 6 jeunes talent qui seront en compétition afin de recevoir le Prix Henri SalvadOr de Saint-Gervais.

festivalmontblanchumour3Cauet sur Scène - Sébastien Cauet

Cauet, foudroyé sur scène, va devoir rendre des comptes s’il veut éviter l’enfer. Pour accéder au ciel, il va remonter le temps et retracer les étapes fortes de sa vie pour tenter de prouver qu’il mérite bien sa place au paradis ou pas.

En partant de son enfance, en passant par l’adolescence, les filles, l’arrivée à Paris... la galère, les femmes, le début de la gloire, ...la femme...et les enfants... Cauet sans concession va rire de tout et surtout de lui-même, de son parcours, de ses échecs, de ses peines, de ses succès,
en n’épargnant personne ni dans l’humour ni dans la tendresse.
Quoi que vous pensiez de Cauet...attendez d’entendre ce qu’il raconte sur lui-même... C’est bien pire et bien meilleur !

festivalmontblanchumour4Crazy - Claudia Tagbo

Rieuse, autoritaire mais avant tout charmeuse, elle incarne avec ses formes généreuses la femme libérée et indépendante du XXe siècle.

Un sprint de plus d’une heure fait d’humour, de danse et de chant durant lequel Claudia déploie une énergie inégalée.
Un vrai show à l’américaine !

 

festivalmontblanchumour5La comédie Musiculte

Un show sur l’histoire du plus grand groupe de rock de mon dentier, qui raconte la formation, l’ascension, le succès international et pleins d’autres trucs mais bon on va pas tout dévoiler non plus.

Après plus de 182,5 concerts à travers le monde (NYC, Paris, LA, Madrid, Gif-sur-Yvette, chez ta sœur, avec -M- à Bercy...), Airnadette, le plus grand airband de la galaxie, débarque avec la 1ère Air comédie musicale, que même à Broadway, ils l'ont pas vue !
Créée à partir de tes répliques cultes et de tes chansons préférées, interprétée par les spécialistes du genre, cette comédie musicale en forme de grand détournement est un véritable condensé d’énergie, d’humour et de rock’n’roll !

 

festivalmontblanchumour8Travail, Famille, Poterie - Antonia de Rendinger

Avec Antonia, on embarque dès que le noir se fait dans un voyage audacieux d’une heure trente où comédie, voix, musique, mime et danse se mêlent avec talent. Lauréate du Prix Henri SalvadOr 2012.

Ses sens de la mise en scène et de l’écriture apportent une cohérence pleine de subtilité à ce spectacle qu’on ne saurait qualifier complètement de « one » woman show tant nombreux sont les protagonistes qui s’y invitent !
Si chaque sketch reste un petit bijou unique, on apprécie surtout la manière dont chacun fait écho à l’autre pour construire une fresque qui nous entraîne dans le petit monde cruel et humain de madame Cayeux, concierge de son état… Un décor au charme suranné, des mélodies oubliées ajoutent au caractère très ambitieux d’un spectacle qui ne surfe sur aucune vague et créé sa propre tendance !

 

Soirée découverte du mardi

Les Soirées "Découverte" vous propose de partir à la rencontre de 2 jeunes talents et de voter pour le nouveau SalvodOr 2013.
Une soirée - 2 spectacles:
19h30: David Salles - "Pète les plombs"
21h00: Isabelle Parsy - "La Belle-mère"

festivalmontblanchumour2David Salles "pète les plombs"

David Salles est un ogre, un ogre à la sensibilité à fleur de peau. Son coup de patte est mortel, son sourire carnassier, mais son étreinte puissante et chaleureuse. Il sue, il danse, il bouge, il hurle pour son public. Il enlève sa peau d’animal et se met à nu pour nous.
Il développe pendant une heure une énergie comique envoûtante et enivrante. Son spectacle est comme un tour de grand huit, une fois terminé on n’a qu’une hâte c’est d’y retourner afin de retrouver toutes les sensations éprouvées.

festivalmontblanchumour1Isabelle Parsy "La Belle-mère"

Elle s'appelle Laurence DUBOURG. Elle porte un nom trés chic, trés classe,mais c'est une teigne qui veille comme une tigresse sur son fils unique Alexandre, son enfant chéri, la prunelle de ses yeux de louve hystérique. Un enfant intelligent, qu'elle voudrait plus docile, plus présent, et qui à plus de vingt ans ne l'entend plus du tout de cette oreille ô combien maternante. Il faut dire qu'Alexandre vient de tomber amoureux d'une certaine Marina, avec qui il compte convoler en justes noces. Sans demander d'ailleurs l'avis de sa mère qui furieuse va user tous les stratagèmes pour faire capoter cette union : chantage affectif, chantage à la maladie, intimidation, insultes même à la future bru à qui Laurence reproche son poids, sa taille, ses études et même d'être marseillaise, ce qui pour cette bourgeoise parisienne est un crime de lèse-capitale.
Une belle mère comme on voudrait jamais en avoir ! Une sorte de Tatie Danielle qui va faire de la vie de sa belle-fille un enfer !!! Egoïste, lâche, méchante, pratiquant le chantage sans mesure, elle ne reculera devant rien pour garder à ses côtés son fils unique. Le cordon ombilical n'est pas coupé pour cette mère plus que possessive...
Arrivera-t-elle à l'annulation de ce mariage presque évident ?

 

Soirée découverte du jeudi

festivalmontblanchumour7Les Soirées "Découverte" vous propose de partir à la rencontre de 2 jeunes talents et de voter pour le nouveau SalvodOr 2013.
Une soirée - 2 spectacles:
19h30: Julie Villers "est folle"
21h00: Carole Guisnel "Maniac"

Julie Villers "est folle"

Vous l’avez découverte à la télé chez Ruquier, retrouvez la sur scène dans son one woman show, Julie Villers « Est folle » ! Elle y interprète le personnage de Georges, une femme en quête de souvenir, voire même enquête policière.
Julie Villers n’a pas sa tête dans sa poche, sa langue sur ses épaules mais a bel et bien les pieds dans les étoiles. On rit, on pleure, on s’interroge et on paye sa place !!
Carole Guisnel "Maniac":
Certains auraient vendu leur âme au diable pour faire pleurer de rire les foules... Carole a sacrifié sa fierté !
Un univers démentiel où le ridicule est une arme et le rire un remède.
Une énergie folle! A mi-chemin entre le "Princesse sirène fée" et la patate... Carole es MANIAC, c'est certain !

 

Soirée découverte du dimanche

festivalmontblanchumour6Les Soirées "Découverte" vous propose de partir à la rencontre de 2 jeunes talents et de voter pour le nouveau SalvodOr 2013.
Une soirée - 2 spectacles:
19h30: Laurent Saint-Gérard
21h00: David Schiepers - "The new Testament"

Laurent Saint-Gérard

Un « seul en scène » drôle et incisif au travers de cinq tableaux qui se révèle être une histoire originale, une bien drôle d’histoire…
Laurent Gérard donne vie à une galerie de personnages tous très différents avec une énergie époustouflante, une justesse et une
spontanéité déconcertante. Autant de personnages, tour à tour troublants, surprenants, attachants, désopilants, truculents,
provoquent une cascade de sentiments et de moments inattendus, de la réflexion, du rire et beaucoup de plaisir.
L’écriture fine et acérée de Laurent Gérard lui permet toutes les audaces, toutes les libertés, toutes les vérités aussi.
Un pur moment de bonheur surprenant et rafraîchissant!
David Schiepers - "The new Testament"

Le Père D… nous emmène dans ses recherches de fonds pour refinancer un nouveau projet révolutionnaire!!
Pour convaincre, avec autant de conviction que de maladresse, il dénonce certains grands faits de notre religion et de notre société…
Qui va encore à la messe ? Qui a déjà lu la Bible ?
Il faut se moderniser et donc privatiser... à vos bourses... !!!! (spectacle « belge et intelligent »)

Manger au pays du mont Blanc

Dormir au pays du mont Blanc

Bouger au pays du mont Blanc

Venir au pays du mont Blanc

 

espacepub

Réserver un hôtel

Acteurs du tourisme du pays du mont Blanc

Soyez présent dans le Guide des Bons Plans du pays du mont Blanc et bénéficiez d'une formule VIP offerte sur ce site.

En savoir plus et tarifs ici.

vignette-guide-hiver

Suivez nous...